e-portfolio
Willy MEHEUST
Menu
Aller au contenu principal
CV
PROJET
MEMOIRE
COMPETENCES/ TRAVAUX
Conduire un projet FOAD
Analyser une politique de e-formation
Réfléchir aux nouvelles pratiques des NTIC
Construire une base de données
Créer un site web html/css
Evaluer des contenus et projets FOAD
Choisir un LMS
Identifier les normes et standard de la FOAD
Créer une séquence de formation
Organiser une visioconférence
Gérer la propriété intellectuelle dans le mulitmédia
Intégrer les NTIC dans une insitution éducative
Imaginer le futur !
Evolution du web
1 – Les outils de présentation
2 – Les blogues
3 – Le microblogging
4 – Les flux RSS
5 – Les cartes heuristiques
6 – La Folksonomie
7 – Les réseaux sociaux
8 – Les wikis
9 – Les outils de partage
10 – Les podcasts
11 – La cartographie 2.0
12 – Les plateformes 2.0
VEILLE FLE
TOP 10 du FLE
L’approche interactionnelle
FLE et Réseaux sociaux
e-learning en 2030
Power Point le e-learning en 2030!
Partager :
Twitter
Facebook
J’aime
chargement…
Laisser un commentaire
Annuler la réponse.
Δ
Confidentialité & Cookies : Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation.
Pour en savoir davantage, y compris comment contrôler les cookies, voir :
Politique relative aux cookies
Souscrire
Abonné
e-portfolio
M’inscrire
Vous disposez déjà dʼun compte WordPress ?
Connectez-vous maintenant.
e-portfolio
Personnaliser
Souscrire
Abonné
S’inscrire
Connexion
Copier shortlink
Signaler ce contenu
Voir l’article dans le Lecteur
Gérer les abonnements
Réduire cette barre
%d